Music Factory : 10 ans déjà !
Le 3 mai 2011, Music Factory fêtera ses dix ans !
C’est naturellement une très grande fierté pour tous les élèves et les professeurs de vivre cet anniversaire.
À travers tous ces années, Music Factory a su gagner la confiance des élèves, des parents, de tous les gens qui nous ont confié leur objectif de jouer d’un instrument de musique. Jour après jour Music Factory a construit sa réputation, notamment grâce à une fidélité sans faille de ses élèves.
L’école a toujours fait en sorte d’évoluer et de grandir tout en gardant le caractère originel de son identité : une école familiale, locale, innovante et professionnelle.
Oui Music Factory peut aujourd’hui se prévaloir d’être la seule école de musique à proposer à Luxembourg des formules exclusivement sans engagement avec une flexibilité de fonctionnement unique sur le secteur.
Avec une règle simple, un cours, un élève. Oui Music Factory a toujours fait le choix du cours individuel, personnalisé, unique et adapté à l’histoire de chacun, certes moins rentable mais tellement plus qualitatif…
Est-ce cette qualité d’accueil, d’enseignement, d’écoute qui a permis à l’école d’atteindre son 10ème anniversaire ?
Music Factory ne prétend nullement être meilleure que les autres écoles de musique à Luxembourg, elle a juste trouvé sa place parmi les autres et offre une réponse en phase avec les attentes de musiciens d’aujourd’hui.
Il nous sera bien entendu difficile de célébrer dignement cet anniversaire en ces temps difficiles de restriction sanitaire mais la promesse de fêter tout cela dès que possible, reste intact !
À ce titre, Music Factory n’oublie pas d’avoir une pensée pour tous les collègues du secteur musical et de la culture qui souffrent très durement au travers de cette crise historique.
Je pense qu’en conclusion de ce petit message, il reste une seul chose à dire : Merci !
Merci à tout ceux qui ont contribué de près ou de loin à l’aventure Music Factory.
Professeurs, élèves, parents, amis, familles, élus, partenaires…
La liste est trop longue…mais encore une fois : Mille Mercis !